Bienvenue sur le site de la chatterie des Cats-Ciel

 Présentation

La chatterie a été créée le 09/08/2018 au sein de notre maison familiale située près de Thionville à 20 minutes de Metz et du Luxembourg.
Le choix de faire de l'élevage de Sibériens Traditionnels était une évidence puisque ce magnifique félin a des atouts appréciables du fait de :
  • son pelage 
  • son caractère
  • sa résistance physique
  • sa particularité d'être HYPPOALLERGENIQUE


Je suis  titulaire du certificat de capacité lié aux animaux domestiques délivré par le « Livre Officiel des Origines Félines » pour l’exercice des activités liées aux animaux domestiques. 

 Portfolio

Afin d'avoir un aperçu de nos chats et de suivre l'évolution des chatons, des photos seront publiées régulièrement.

Plus...

Remerciements

Un grand merci aux éleveuses françaises et étrangères qui me font confiance et me conseillent dans le choix de mes reproducteurs. Sans elle, je n'aurai pas pu associer "Travail & Passion" !

Les premiers chatons de la chatterie

Le 15 août 2019 est le premier anniversaire des chatons nés à la chatterie des Cats-Ciel.
A cette occasion, les familles ont accepté de partager des photos et de nous présenter leur petit "Trésor" !

Merci à elles !

O'Malley (Oliver)

"C'est un mini fauve, un sacré chasseur : il s'installe dans un coin et guette. Mais incontestablement, Jivaro (le chien de la famille) est son grand copain, ils s'entendent à merveille et jouent comme des fous ensemble. Il a l'art de disparaître dans la maison et je le retrouve toujours dans des endroits improbables.... Je l'adore, vous l'avez compris."
Geneviève


Olympe

"Un petit coucou de Paris, de la part d'Olympe, Sacha et moi. Tout va pour le mieux, notre minette est tout simplement adorable. Elle s'est très bien adaptée lorsque nous la faisons garder pendant les vacances, notamment avec le chien d'une amie. Alors niveau caractère .... Câline mais indépendante, petites crises de folies une fois par jour, mais toujours près de nous."
Jessica

Oona (O'Neil)

"Depuis l'arrivée des beaux jours, Oona a le droit de sortir seule. Très indépendante, elle visite le quartier et connaît maintenant tous les voisins. Quand elle rentre à la maison, sa préférée est de loin ma fille Juliette à qui elle donne de grôs câlins."

Gwenaëlle

Orion

"Niveau caractère, il a toutes les caractéristiques du Sibérien : il a plus un comportement de chien que de chat.... Il nous attend systématiquement sur le tapis de la porte quand on rentre, il nous apporte balles et autres jouets dans sa gueule pour qu'on joue, il marche super bien en laisse dans le jardin. Il est intelligent (ouvre toutes les portes avec la poignée, sans gratter et sans louper son coup), et "obéissant" (il sait qu'il doit être assis pour avoir à manger et il se plie à cette règle depuis toujours). Il n'a jamais fait de dégât, il ne mord pas, ni ne griffe.... Il nous réveille le matin si notre réveil sonne et qu'on ne bouge pas....
Le seul aspect négatif de son caractère, c'est que les câlins c'est quand il veut alors qu'on le câlinerait bien davantage... Il est parfait à 99%... et je ne suis pas allergique à lui !"

Laetitia et sa famille

Osteen

"Il a beaucoup grandit et, est très long. Il a à manger à volonté et se régule tout seul. Il ne tient pas en place, enfin 2h le matin et 2h l'après-midi quand c'est l'heure de la sieste sinon il est toujours à nous suivre partout. Il est câlin mais il a quand même ses moments où il veut être tranquille. Par contre, il continue à mordiller mais il prend ça pour un jeu.
C'est une boule d'amour qui nous suit comme un petit chien PARTOUT jusqu'à miauler quand on est pas dans la même pièce que lui. Tout se passe très bien, on ne saurai plus se passer de lui !"

Alannah
"Côté allergie aucun signe, aucune réaction, ni mon père qui est aussi allérgique. Un vrai bonheur"
Kévin

Ozalee

"Ozalee est super câline. Elle adore venir me faire un "shampooing" vers 5:30 du matin... Ronrons et massage du cuir chevelu....Elle adore lécher la figure d'Oslo (chien de la famille) qui lui, adore lui attraper la queue en retour. Ozalee est super sociable. Elle, qui était une petite sauvage, elle charme tout le monde.
Bref, que du bonheur !"

Aline et ses filles

Les News

Des chatons sont disponibles à partir du 5 octobre 2019

Pour tous renseignements, merci de remplir le formulaire ou de me contacter par mail ou sms.
Merci